Plates-formes de forage en mer Market pour voir les sentiments commerciaux en plein essor

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Plates-formes de forage en mer Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Plates-formes de forage en mer pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/759

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Le segment des plates-formes auto-élévatrices détient la plus grande part du marché mondial des plates-formes de forage offshore, en raison de sa facilité d’installation et de son faible coût par rapport aux autres types de plates-formes. Le segment des plates-formes auto-élévatrices offre des opportunités d’avancement et de développement.

Les eaux profondes et ultra-profondes devraient croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision, en raison des investissements majeurs dans ce segment, en particulier dans des régions telles que l’Afrique, l’Amérique du Nord et l’Europe. Selon Seatrade Maritime News, le marché des plates-formes offshore reprendra à partir de 2017 et rebondira à un nouveau sommet d’ici 2021.

Perspectives du marché mondial des appareils de forage en mer

  • L’Amérique du Nord et l’Amérique latine devraient être les marchés les plus importants sur le marché des plates-formes de forage offshore et elles devraient croître rapidement au cours de la période de prévision. On s’attend à ce que l’avancement de la technologie et le développement des installations offshore éliminent davantage la dépendance de la région vis-à-vis des produits pétroliers étrangers. De plus, on estime que de nombreuses réserves dans les océans sont présentes près de l’Amérique du Nord. L’augmentation des activités d’exploration et de production dans le golfe du Mexique a stimulé le marché mondial des plates-formes de forage offshore.
  • L’Europe a connu une croissance significative du marché des plates-formes de forage offshore, suivie par l’Afrique. La croissance en plein essor en mer du Nord, l’augmentation des activités d’exploration et de production offshore au Nigeria ont encore amélioré le marché des plates-formes de forage offshore. En novembre 2016, Exxon Mobil et ses partenaires ont annoncé la découverte de pétrole dans les champs Owowo-2 et Owowo-3 au large des côtes nigérianes. La découverte est estimée entre 500 millions et 1 milliard de barils de pétrole brut. On estime que 85 000 milliards de pieds cubes de gaz ont été découverts dans le bassin de Rovuma au Mozambique, ce qui a stimulé les plates-formes de forage offshore en Afrique.
  • L’Asie-Pacifique connaît une croissance rapide du marché des plates-formes de forage en mer, en raison de la demande croissante d’énergie, du taux de consommation élevé, du développement des économies émergentes dans les activités de forage en mer et des investissements majeurs dans les eaux profondes et ultra-profondes ont conduit le forage en mer marché des plates-formes dans cette région. Selon Baker Hughes, le nombre de plates-formes offshore en Asie-Pacifique était de 69 en février 2016, qui est passé à 13 en février 2017. De plus, en 2015, l’industrie Reliance a annoncé un investissement de 6 milliards de dollars américains dans le bloc KG D6 (Krishna Godavari ).

Développements clés :

Par exemple, en septembre 2018, Transocean a acquis Ocean Rig UDW, un spécialiste du forage ultra-profond pour une valeur de 2,9 milliards de dollars US. Cette acquisition a ajouté neuf navires de forage en eaux ultra-profondes de haute spécification, deux semi-submersibles pour environnements difficiles et deux navires de forage en eaux ultra-profondes de haute spécification au portefeuille de Transocean.

En décembre 2018, Transocean a signé un contrat avec Chevron USA, Inc. pour la construction, la conception, la construction et la livraison d’un navire de forage ultra-profond pour des opérations de 20 000 psi et devrait commencer ses opérations dans le golfe du Mexique au cours du second semestre 2021. Le nouveau navire de forage est doté de la technologie la plus avancée, y compris deux obturateurs anti-éruption de 20 000 psi, une capacité de charge nette au crochet de trois millions de livres, une grue de compensation de soulèvement active de 165 tonnes et un système de positionnement dynamique amélioré.

Le rapport sur le marché Plates-formes de forage en mer couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/759

L’étude sur le marché mondial Plates-formes de forage en mer fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Plates-formes de forage en mer
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Plates-formes de forage en mer
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Plates-formes de forage en mer
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Plates-formes de forage en mer
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Plates-formes de forage en mer

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page