A la Une

[PDF] Marché des matériaux non tissés 2021 : le paysage concurrentiel comprend la part des acteurs clés, les nouveaux développements et les stratégies des cinq dernières années.

Le rapport sur le marché des matériaux non tissés a étudié l’évaluation des données mondiales, l’analyse concurrentielle, les acteurs de l’industrie et leur portée. Analysez également les outils tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement. L’étude comprend la préparation technologique, l’intensité concurrentielle, la conformité réglementaire, le potentiel de perturbation, les tendances et les régions de prévision.

 

Obtenez un exemple de copie + tous les graphiques et graphiques associés :  https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/307

Les matériaux non tissés sont des structures liées entre elles par entrelacement de filaments ou de fibres chimiquement, mécaniquement ou thermiquement. Le matériau non tissé a des applications comme matériau de filtration, tissu domestique et est également utilisé dans les produits de soins personnels et d’hygiène. L’utilisation de ressources renouvelables dans diverses industries pour la production de polypropylène devrait attirer une clientèle plus large. Par exemple, en janvier 2019, LyondellBasell, une entreprise de plastique, de chimie et de raffinage, et Neste, producteur de diesel renouvelable à partir de déchets et de résidus, ont collaboré pour la production de polypropylène biosourcé. Cette initiation devrait augmenter la demande de matériaux non tissés durables, en raison de l’utilisation de ressources renouvelables telles que le polypropylène comme matière première.

En outre, les matériaux non tissés sont utilisés pour fabriquer des accessoires automobiles tels que les dossiers de sièges de voiture, les garnitures de toit de voiture et les housses de voiture et de moto devraient stimuler la demande de matériaux non tissés dans le secteur automobile. Par exemple, selon les données de l’American Automotive Policy Council publiées en 2018, le secteur automobile est le plus grand secteur manufacturier aux États-Unis, responsable de 3% du PIB américain. Selon la même source, la production automobile américaine en 2017 était de 11,3 millions, alors que le Center for Automotive Research estime que les ventes automobiles américaines dépasseront 16,8 millions de véhicules/an d’ici 2025.

L’empreinte carbone et l’analyse du cycle de vie sont des facteurs principaux dans la fabrication de produits à base de matériaux non tissés. L’élimination des matériaux non tissés est une préoccupation majeure pour les fabricants. Par exemple, l’élimination des lingettes humides, des serviettes rafraîchissantes et d’autres produits similaires constitue une menace pour l’environnement. Ces produits ne se désintègrent pas complètement et peuvent obstruer le système d’égouts lors du rinçage, ce qui à son tour entraîne des dépenses supplémentaires pour le nettoyage des eaux usées. Ces facteurs peuvent inciter les utilisateurs à opter pour des produits alternatifs à base de cellulose, de viscose et autres, et entraver la croissance du marché mondial des matériaux non tissés.

 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport :  https://www.coherentmarketinsights.com/promo/buynow/307

Table des matières

  • Objectifs et hypothèses de recherche
  • Aperçu du marché
  • Analyse de la dynamique du marché, des réglementations et des tendances
  • Marché mondial des matériaux non tissés – Impact de la pandémie de coronavirus (Covid-19)
  • Marché mondial des matériaux non tissés, par fourchette de prix, 2017-2027 (en millions de dollars américains)
  • Marché mondial des matériaux non tissés, par système d’exploitation, 2017-2027 (en millions de dollars américains)
  • Marché mondial des matériaux non tissés, par région, 2017-2027 (en millions de dollars américains)
  • Section

Géographiquement, l’analyse détaillée de la consommation, des revenus, de la part de marché et du taux de croissance, historique et prévisionnel (2016-2027) des régions suivantes est couverte :

Amérique du Nord (Canada, Mexique)
Europe (Royaume-Uni, France, Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine)
Moyen-Orient et Afrique

Questions clés répondues dans ce rapport :

Quels acteurs détiennent la part de marché importante des matériaux non tissés et pourquoi?
Quelles stratégies les acteurs du marché Matériaux non tissés mettent-ils en place pour acquérir un avantage concurrentiel?
Pourquoi la région devrait-elle diriger le marché mondial des matériaux non tissés?
Quels facteurs affectent négativement la croissance du marché Matériaux non tissés?
Quelle sera la valeur du marché mondial des matériaux non tissés d’ici la fin de 2027?

Parcourez notre liste de clients de confiance :  https://www.coherentmarketinsights.com/trusted-by

 

Méthodologie de recherche

Coherent Market Insights suit une méthodologie de recherche complète visant à fournir l’analyse de marché la plus précise. L’entreprise s’appuie sur un modèle de triangulation des données qui aide l’entreprise à évaluer la dynamique du marché et à fournir des estimations précises. Les composants clés des méthodologies de recherche suivies pour tous nos rapports de marché comprennent :

  • Recherche primaire (enquêtes commerciales et entretiens avec des experts)
  • Recherche documentaire
  • Modèle d’analyse de données propriétaire
Bouton retour en haut de la page