Opportunités et tendances de croissance énormes du marché Huiles et graisses comestibles jusqu’en 2027

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Huiles et graisses comestibles Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Huiles et graisses comestibles pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/734

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Diverses huiles végétales telles que le soja, le tournesol, les graines de coton, l’arachide, l’huile de noix de coco sont couramment utilisées. Les graisses animales comestibles utilisées sont le suif et le saindoux. Les huiles et les graisses sont extraites à l’aide de techniques de pression Expeller et de pression à froid. Dans la presse à expulseur, la pression et le frottement entraînent l’extraction de l’huile, tandis que dans la technique de pression à froid, des températures basses sont utilisées.

Perspectives du marché mondial des huiles et graisses comestibles

  • En Amérique du Nord, le marché des huiles et graisses comestibles est stimulé par des procédés de fabrication avancés, un revenu élevé par habitant et une demande croissante de restauration rapide par le public.
  • En Europe, les consommateurs se tournent vers les huiles et graisses comestibles de haute qualité en raison d’une sensibilisation accrue à la santé. Les huiles et graisses faibles en calories, faibles en gras et sans cholestérol sont principalement préférées dans cette région, qui à son tour a anticipé la croissance du marché mondial des huiles et graisses comestibles.
  • L’Asie-Pacifique est le plus grand marché pour les huiles et graisses comestibles en raison de l’augmentation de la population, en particulier en Inde et en Chine.
  • En Amérique du Sud, au Moyen-Orient et en Afrique, la croissance florissante du secteur commercial a stimulé le marché des huiles et graisses comestibles.

Développements clés

Les sociétés adoptent diverses stratégies de croissance organique et inorganique pour maintenir leurs positions sur le marché, telles que le lancement de nouveaux produits, l’expansion géographique, la fusion et l’acquisition.

En mai 2017, Cargill a conclu une joint-venture avec New Hope Group, le plus grand fabricant chinois d’aliments pour animaux, pour construire une usine de broyage de soja, qui devrait avoir une capacité de traitement quotidienne de 50 000 tonnes de soja pour produire de la farine et de l’huile de soja. New Hope Group détenait 51 % des parts de la coentreprise et les 49 % restants détenus par Cargill.

En mai 2014, Cargill a acquis Turyag, une société turque de graisses et d’huiles, dans le but d’élargir le portefeuille de Cargill avec des huiles et des graisses sur le marché turc. L’acquisition comprenait des actifs de concassage et de raffinage, des organisations de vente et de fabrication, des marques B2B connexes, la propriété intellectuelle détenue par Turyag.

En janvier 2018, Astra Agro a annoncé la construction d’une nouvelle usine d’huile de palme dans le sud du Kalimantan d’une capacité de production de 45 tonnes par heure, qui devrait entrer en service en 2019.

Par exemple, en janvier 2017, Wilmar Kuantan Edible Oils, une société malaisienne d’huiles comestibles, filiale de Wilmar International a acquis les installations d’huiles comestibles de Cargill en Malaisie, qui comprenaient une raffinerie d’huile de palme et une installation de stockage d’huile. Cette acquisition a aidé Wilmar Kuantan Edible Oils à élargir son portefeuille de produits sur le marché malais.

Le rapport sur le marché Huiles et graisses comestibles couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/734

L’étude sur le marché mondial Huiles et graisses comestibles fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Huiles et graisses comestibles
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Huiles et graisses comestibles
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Huiles et graisses comestibles
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Huiles et graisses comestibles
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Huiles et graisses comestibles

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page