Marché Hydrochlorofluorocarbure à la recherche d’une excellente croissance

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Hydrochlorofluorocarbure Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Hydrochlorofluorocarbure pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/476

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Le HCFC-22 était le réfrigérant le plus couramment utilisé, bien qu’il soit progressivement supprimé au profit du HFC-134b. De même, dans l’industrie des mousses, le HCFC 141b et le HCFC 142b sont remplacés par le HFC-245fa. Le HCFC 123 est utilisé dans les refroidisseurs centrifuges et les extincteurs, le HCFC 124 dans les équipements de climatisation. Le HCFC 225ca et le HCFC 225cb sont utilisés comme solvants en aérosol.

Le plus grand utilisateur final est la réfrigération, bien qu’en raison de leurs effets néfastes sur l’environnement, le marché se tourne rapidement vers les systèmes réfrigérés HFC, en particulier aux États-Unis. La climatisation fixe comprend les espaces commerciaux et résidentiels, tandis que la climatisation mobile est utilisée dans l’automobile et industrie aéro-nautique. L’augmentation des revenus disponibles dans les marchés en développement a conduit à la croissance du marché automobile qui à son tour a entraîné le marché de la climatisation.

Le marché du soufflage de mousse subit également une transition vers le HFO, bien que son utilisation à grande échelle devrait prendre de nombreuses années en raison du manque d’infrastructures de fabrication à grande échelle.

Perspectives du marché des HCFC

  • Le marché des mousses, de la réfrigération et de la climatisation a une marge de croissance sur les marchés de l’Asie-Pacifique et de l’Afrique en raison de la forte demande des industries d’utilisation finale. Les agents gonflants sont nécessaires dans la construction, l’emballage et la fabrication des appareils. Pourtant, les préoccupations environnementales de l’appauvrissement de la couche d’ozone et du réchauffement climatique ont conduit à la restriction des HCFC en tant que réfrigérant et agent gonflant. Par conséquent, les marchés asiatiques et africains sont confrontés au défi de répondre aux besoins du marché et de réduire le changement climatique en même temps. Une transition des fluorocarbures vers des alternatives est attendue au cours de la période de prévision.
  • L’Union européenne a adopté des mesures qui vont bien au-delà des exigences du protocole de Montréal et a activement encouragé la R&D pour les alternatives. L’utilisation des HCFC dans de nombreux secteurs industriels a été complètement éliminée. De même, en Amérique du Nord, le marché de la réfrigération a connu une évolution des systèmes de réfrigération à base de CO 2 , ce qui a entraîné un flétrissement du marché des HCFC.
  • Les pays d’Amérique latine ont également réduit les HCFC et autres substances appauvrissant la couche d’ozone de 60 % selon l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel, malgré la croissance florissante des marchés de la réfrigération au Brésil et au Chili. La région vise une élimination progressive d’ici 2030 répondant aux exigences du Protocole de Montréal.

Les principaux acteurs du marché de l’hydrochlorofluorocarbure (HCFC) sont Honeywell International Inc, Exxon Mobil Corporation, EI du Pont de Nemours & Company, Harp International Ltd, Daikin Industries, Ltd., Arkema SA, Sinochem Group, Solvay SA et ZEON Corporation. En outre, les principaux acteurs du marché de la réfrigération sont The Danfoss Group, Emerson Electric Co., GEA Group AG, Johnson Controls Inc. et United Technologies Corporation.

Le rapport sur le marché Hydrochlorofluorocarbure couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/476

L’étude sur le marché mondial Hydrochlorofluorocarbure fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Hydrochlorofluorocarbure
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Hydrochlorofluorocarbure
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Hydrochlorofluorocarbure
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Hydrochlorofluorocarbure
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Hydrochlorofluorocarbure

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page