Marché Fibres discontinues (2021-2027) | Dernière analyse d’impact COVID19 | Connaître les acteurs de la marque

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Fibres discontinues Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Fibres discontinues pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/451

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Les fibres discontinues sont largement utilisées dans les meubles, en raison de propriétés telles que la durabilité, le confort et une excellente esthétique. Les fibres discontinues de polypropylène (PPSF) sont également utilisées pour la construction de bâtiments RCC et la fabrication de carreaux, de feuilles de ciment et de tuyaux d’hume. Cela améliore la résistance du ciment/RCC. Le béton renforcé de fibres (FRC) connu sous le nom de béton de ciment Portland est renforcé avec des fibres discontinues améliorant ainsi les propriétés du béton. Les fibres de polypropylène de 0,5% à 1% sont normalement utilisées dans le béton. Les fibres de polypropylène blanc naturel de 3 et 6 deniers et en longueurs de 6, 12 et 20 mm respectivement sont couramment utilisées dans diverses applications. Dans l’industrie automobile, les fibres discontinues sont utilisées pour l’insonorisation des véhicules.

Perspectives du marché des fibres discontinues – Les préoccupations croissantes en matière d’environnement et de sol seront le principal moteur du marché  

L’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord sont des marchés majeurs pour les fibres discontinues. L’Asie-Pacifique devrait connaître un taux de croissance élevé au cours de la période de prévision. Cela est principalement attribuable à l’urbanisation en croissance rapide associée à la croissance de la population dans les économies émergentes telles que l’Inde et la Chine. En 2016, le secteur de la construction en Chine a connu une croissance de 17 %, soit plus de 5 % par rapport à 2015. Selon l’IBEF, le secteur indien des infrastructures devrait atteindre 5 milliards de dollars américains jusqu’en 2022. D’avril 2000 à En mars 2016, le développement des infrastructures et de la construction en Inde a reçu un investissement étranger direct, qui a représenté 25,19 milliards de dollars US. La croissance des industries connexes telles que les matériaux de construction et l’ameublement a stimulé la croissance du marché des fibres discontinues dans la région.

L’expansion des usines de produits et le développement d’un portefeuille innovant sont quelques-unes des stratégies clés adoptées par les principaux acteurs du marché mondial des fibres discontinues. En septembre 2016, W. Barnet GmbH & Co. KG et Albis Plastics ont lancé une coentreprise aux États-Unis. Avec cette acquisition, la capacité de production mondiale d’ALBIS a été augmentée de 45 000 tonnes par an. Il offre également d’autres avantages tels qu’un point d’accès direct au marché pour les qualités de matières premières post-industrielles, une expertise en matière de répulsion, ainsi que la composition et le développement de produits. Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial des fibres discontinues comprennent W. Barnet GmbH & Co. KG, TEIJIN FRONTEIR Co. Ltd., Sateri International Co. Ltd., Hubei Botao Synthetic Fiber Co., ltd., ADVANSA et Kayavlon Impex Pvt. Ltd.

Points clés du marché

  • En mars 2019, Beaulieu Fibers International (BFI) a lancé une fibre discontinue UltraBond pour les applications d’aiguilletage pour l’automobile et les revêtements de sol. Cette fibre a été conçue pour éliminer le besoin de liants chimiques nécessaires pour lier les non-tissés.
  • La pâte de bois est utilisée comme matière première pour la production de fibres discontinues. Les principaux fabricants se concentrent sur l’augmentation de leur capacité de charge d’alimentation afin de répondre à la demande croissante de fibres discontinues. Par exemple, en juillet 2019, Lenzing a achevé l’agrandissement de son usine de pâte de bois basée à Lenzing (Autriche). La capacité de l’usine est passée de 3 000 000 à 3 20 000 tonnes par an. L’expansion aidera l’entreprise à atteindre son objectif d’augmenter son approvisionnement en pâte de bois à 75 %.
  • En janvier 2018, Indorama Ventures Public Limited Company et Huvis Corporation ont annoncé une coentreprise à 50/50 pour produire des fibres à bas point de fusion (LMF) d’une capacité annuelle de 60 kilotonnes. La joint-venture a été créée pour renforcer les activités de LMF en Amérique du Nord.

Le rapport sur le marché Fibres discontinues couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/451

L’étude sur le marché mondial Fibres discontinues fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Fibres discontinues
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Fibres discontinues
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Fibres discontinues
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Fibres discontinues
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Fibres discontinues

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page