Marché Breuvages alcoolisés : Connaître les raisons pour lesquelles l’opportunité frappe à nouveau

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Breuvages alcoolisés Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Breuvages alcoolisés pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

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1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Les spiritueux détiennent la plus grande part du marché mondial des boissons alcoolisées. Plus de 45 pour cent de l’alcool total est consommé sous forme de spiritueux. La demande croissante de whisky premium et super premium devrait alimenter la croissance du marché des boissons alcoolisées.

Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les boissons alcoolisées ne sont pas seulement commercialisées par le biais des médias de diffusion conventionnels (tels que la radio et la télévision), mais également par des technologies de marketing direct telles qu’Internet et les podcasts. De plus, en présentant des boissons alcoolisées dans le secteur du divertissement telles que des films et des chansons, les producteurs attirent la population jeune pour la consommation d’alcool.

Perspectives du marché des boissons alcoolisées-

  • L’Europe aurait le plus grand nombre de personnes consommant de la bière. Le marché des boissons alcoolisées dans cette région est dominé par la France, suivie par l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et d’autres. Le taux élevé de consommation d’alcool a également été enregistré dans des économies telles que l’Estonie, la Biélorussie et la Lituanie dans cette région. Selon le Groupe de la Banque mondiale, en 2015, la Biélorussie a consommé 17,1 litres par personne et par habitant, contre une moyenne mondiale de 6,3 litres par personne et par habitant.
  • L’Amérique du Nord gagne du terrain sur le marché des boissons alcoolisées, en raison de la tendance croissante à la consommation d’alcool chez les jeunes adultes, ce qui augmente la demande de boissons alcoolisées de haute qualité. Selon le National Institute on Alcohol Abuse and Alcoholism (NIAAA), en 2015, environ 6,2% de la population adulte consommait des boissons alcoolisées aux États-Unis.
  • L’Inde et la Chine devraient connaître une forte demande de boissons alcoolisées au cours de la période de prévision, en raison d’une croissance substantielle du revenu disponible, de l’augmentation de la population et de l’inclination de la jeune génération vers la culture occidentale. La disponibilité de spiritueux locaux tels que le baijiu en Chine propulse la croissance des boissons alcoolisées dans la région Asie-Pacifique.

Défis du marché des boissons alcoolisées-

Cependant, les changements de conditions climatiques entraînent une diminution du rendement de la culture, augmentant ainsi les prix des matières premières. En outre, des réglementations gouvernementales strictes sont l’un des principaux défis de la croissance de l’industrie de l’alcool. La disponibilité de produits de substitution et la légalisation de la marijuana, en particulier aux États-Unis, devraient également entraver la croissance de ce marché.

Acteurs clés du marché mondial des boissons alcoolisées

Les principaux acteurs se concentrent sur des stratégies telles que la fusion et l’acquisition pour maintenir une position de leader sur le marché. Les innovations et le développement de nouveaux produits dans la fabrication de vins aromatisés, de vodka, de bière et de cocktails tels que les cocktails à base de vin, les cocktails vintage et les spiritueux exotiques devraient stimuler la croissance du marché.

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial des boissons alcoolisées sont Anheuser-Busch InBev SA/NV, Bacardi Limited, Beam Suntory Inc., Constellation Brands Inc., Diageo Plc, Heineken Holding NV, Molson Coors Brewing Co., Pernod Ricard SA, SABMiller Ltd ., et le groupe Carlsberg.

Le rapport sur le marché Breuvages alcoolisés couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

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L’étude sur le marché mondial Breuvages alcoolisés fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Breuvages alcoolisés
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Breuvages alcoolisés
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Breuvages alcoolisés
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Breuvages alcoolisés
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Breuvages alcoolisés

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