Le marché Graines Hybrides approche à grands pas, selon la recherche

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Graines Hybrides Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Graines Hybrides pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/586

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Les semences hybrides à court terme peuvent être stockées pendant 9 à 12 mois, les semences hybrides à moyen terme peuvent être stockées pendant 12 à 36 mois et les semences à long terme peuvent être stockées jusqu’à 4 ans et plus conservées au réfrigérateur. Les semences hybrides sont traitées avec des agents biologiques, physiques et chimiques pour développer des cultures saines et les empêcher d’être abandonnées par les insectes et les parasites. Les graines hybrides sont principalement utilisées pour la culture du riz

Perspectives du marché des semences hybrides

  • L’Amérique du Nord est le plus grand marché de semences hybrides, en raison de la demande croissante de produits agricoles.
  • On estime que l’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. L’Inde et la Chine gagnent du terrain sur le marché des semences hybrides, en raison de l’augmentation de la population et de la forte demande d’aliments sains. L’urbanisation a entraîné la perte de terres agricoles, ce qui crée une demande d’aliments pour la production alimentaire dans une superficie moindre.

En Amérique latine, au Moyen-Orient et en Europe centrale, le marché des semences hybrides croît lentement en raison du manque de sensibilisation aux avantages des semences hybrides.

Les défis du marché des semences hybrides

Cependant, le processus impliqué dans la préparation des semences hybrides est coûteux et complexe, ce qui devrait freiner la croissance du marché. De plus, les graines hybrides sont incapables de survivre dans des conditions climatiques changeantes et elles ne peuvent pas se reproduire une fois semées au champ. De plus, le manque de sensibilisation des clients et le manque d’hybrides résistants au stress biotique sont les principaux défis pour la croissance du marché des semences hybrides.

Développements clés :

  • En janvier 2018, Bayer AG avait lancé une semence de riz hybride dotée d’une solide tolérance aux ravageurs de la brûlure bactérienne des feuilles (BLB) et de Brown Plant Hopper (BPH). Les parasites de la trémie brune sont l’un des parasites les plus destructeurs que l’on trouve en particulier dans les régions rizicoles de l’Inde.
  • En avril 2018, BASF SE a acquis les activités et les actifs de Bayer, qui comprennent les activités mondiales de glufosinate-ammonium de Bayer ; des entreprises de semences à caractères, la plate-forme de R&D pour le blé hybride, des capacités de recherche et de sélection, une gamme de produits de traitement des semences et de nombreux autres projets. Cette acquisition aidera BASF SE à renforcer sa position sur le marché de l’agriculture.
  • En novembre 2018, Syngenta a ouvert un nouveau centre de recherche et développement à Antalya, en Turquie, pour les graines de concombre afin de développer les technologies de sélection et de semences les plus récentes et les plus avancées. Il devrait augmenter le portefeuille de produits de Syngenta au Moyen-Orient et en Afrique.
  • En février 2016, HM.CLAUSE, filiale du Groupe Limagrain, a acquis Genica Research Corporation, société spécialisée dans la recherche de sélection et la production de semences potagères hybrides. Cette acquisition permettra au Groupe Limagrain de dynamiser les activités de recherche et développement des semences potagères.

Le rapport sur le marché Graines Hybrides couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/586

L’étude sur le marché mondial Graines Hybrides fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Graines Hybrides
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Graines Hybrides
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Graines Hybrides
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Graines Hybrides
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Graines Hybrides

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page