Le marché Fonderie d’aluminium connaîtra une croissance massive d’ici 2027

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Fonderie d’aluminium Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Fonderie d’aluminium pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/680

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Le processus de moulage sous pression est utilisé pour la production en grand volume d’aluminium. Une excellente finition peut être obtenue par ce processus, nécessitant donc un usinage minimum. L’aluminium moulé dans un moule permanent est plus résistant que les procédés de moulage au sable et sous pression. Alors que le moulage au sable est économique pour de petites quantités.

Les industries automobile et aérospatiale sont les principaux utilisateurs finaux. Les propriétés de légèreté et de résistance élevée de l’aluminium en font un produit de choix dans ces industries.

Perspectives du marché de la fonte d’aluminium

  • L’Asie-Pacifique est le plus grand marché pour le moulage d’aluminium. Cela est dû à la présence de certains des plus grands pays producteurs d’aluminium dans cette région. La Chine, l’Australie, les Émirats arabes unis et l’Inde constituent quatre des cinq premiers pays producteurs d’aluminium au monde. Le secteur automobile en plein essor et la proximité de la source ont stimulé l’industrie de la fonderie d’aluminium. En outre, il existe actuellement une pénurie d’expertise technique dans le secteur de l’aviation, mais de solides innovations technologiques en Chine devraient également stimuler le marché de l’aviation. Par exemple, en mai 2017, la Chine a lancé son premier jet fait maison connu sous le nom de C919
  • L’Europe et l’Amérique du Nord sont les prochains plus grands marchés en raison de la présence d’une industrie automobile lucrative et de grandes compagnies aériennes telles qu’Airbus, Boeing, Cessna et Bombardier dans ces régions. L’aluminium de matière première est principalement importé d’Asie-Pacifique et conçu selon les besoins sur place
  • Le marché de l’aluminium en Amérique latine s’est rétréci ces dernières années en raison du ralentissement de l’économie de la région. De plus, la hausse des coûts de l’électricité a obligé les entreprises à investir ailleurs. Selon l’Institut international de l’aluminium (IAI), le taux de production régional a diminué de moitié, passant de 2,70 millions de tonnes par an en 2008 à 1,33 million de tonnes en 2015.
  • Au Moyen-Orient, les Émirats arabes unis et Bahreïn sont les principaux pays miniers d’aluminium. Le plus grand producteur d’aluminium de la région du Moyen-Orient, Emirates Global Aluminium envisage d’inscrire la société à la bourse locale afin de lever des fonds. La société est évaluée à 15 milliards de dollars américains et cherche à investir davantage pour réduire la dépendance du royaume aux revenus des hydrocarbures.
  • L’Afrique est un marché naissant pour l’aluminium avec une production inférieure à celle d’autres régions. Le plus gros producteur de la région est la Guinée. La consommation dans la région est faible et la majeure partie de l’aluminium manufacturé est exportée

Aluminium Corporation of China Limited (CHALCO) a accepté d’acheter 40 % des actions de Chinalco Shangai en 2017. Cette acquisition consolide davantage sa position dans la région. C’est le troisième producteur mondial d’alumine.

Développements clés

  • En janvier 2019, Endurance Overseas Srl (fabricant de pièces moulées sous pression en aluminium pour le marché automobile) a acquis Fonpresmetal Gap SpA, un fabricant italien de pièces moulées sous pression en aluminium. L’acquisition aidera Endurance à augmenter sa capacité de production de pièces moulées sous pression en aluminium.
  • En octobre 2018, Sundaram-Clayton Limited (fabricant indien de pièces moulées en aluminium pour l’industrie automobile) a ouvert sa nouvelle fonderie à Chennai, en Inde. L’usine a une capacité de production de 8 000 tonnes et produira des pièces moulées usinées pour le marché automobile. La nouvelle usine aidera à répondre à la demande croissante de produits de Sundaram-Clayton dans l’industrie automobile.
  • En mai 2019, Sundaram-Clayton Limited a ouvert sa première usine de production à l’étranger en Caroline du Sud, aux États-Unis. L’usine produira 1 000 tonnes de pièces moulées la première année et, dans cinq ans, portera sa capacité à 10 000 tonnes par an. L’installation à l’étranger aidera Sundaram-Clayton à accroître sa capacité à servir ses clients en Amérique du Nord, son principal marché d’exportation.

Certains des principaux acteurs du marché du moulage d’aluminium sont Alcoa Corporation, Aluminium Corporation of China Limited, Ryobi Limited, United Company Rusal, Arconic Inc., China Hongqiao Group Limited, Gibbs Die Casting Corp, Rio Tinto, Dynacast Charlotte et Nemak SAB. de CV entre autres.

Le rapport sur le marché Fonderie d’aluminium couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/680

L’étude sur le marché mondial Fonderie d’aluminium fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Fonderie d’aluminium
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Fonderie d’aluminium
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Fonderie d’aluminium
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Fonderie d’aluminium
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Fonderie d’aluminium

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page