Le marché Carburéacteur renouvelable/bio est en plein essor dans le monde avec

Coherent Marché Insights a publié des données innovantes intitulées Carburéacteur renouvelable/bio Marché Ce rapport utilise une technique exploratoire, telle que la recherche primaire et secondaire, qui permet de découvrir les données souhaitées. Il se concentre sur un scénario global tel que Carburéacteur renouvelable/bio pour apprendre la stratégie globale des industries et étudier les différentes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, la Chine, le Japon, l’Asie et l’Inde. La dernière étude de recherche fournit des opportunités de marché, une analyse des risques et une aide à la prise de décision stratégique et tactique pour la veille économique.

Obtenez une brochure PDF GRATUITE de ce rapport@ https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-pdf/679

[Remarque :  * La brochure PDF comprend

1) Table des matières (ToC), 
2) Cadre de recherche du rapport actuel, et 
3) Méthodologie de recherche adoptée pour celui-ci. ]

Les carburants d’aviation à base de biomasse sont considérés comme une alternative prometteuse aux carburants d’aviation conventionnels à base de carburants fossiles. Le biocarburant est fabriqué à partir d’huiles végétales, de sucres, de graisses animales et de déchets de biomasse, et peut être utilisé dans les moteurs à réaction d’aviation existants sans aucune modification. Le premier vol d’essai avec du biocarburant a été réalisé en 2008 par Virgin Atlantic.

Parmi les régions, l’Europe est préférée pour la production de masse de biocarburant en raison de la vaste couverture forestière, de la station d’épuration systématique et de la culture croissante d’algues dans la région. Les résidus forestiers et les déchets solides municipaux sont des matières premières majeures dans la production de biocarburant. De plus, la décision du gouvernement dans la région est axée sur la réduction des émissions de carbone en augmentant l’utilisation du biocarburant dans l’industrie aéronautique. Par exemple, la Commission européenne a fixé l’objectif de réduire de 60 % les émissions de carbone de l’industrie aéronautique en utilisant 40 % de biocarburant pour la consommation totale de carburéacteur d’ici 2050.

Cependant, un défi majeur pour le marché du biocarburant est le manque d’une source viable pour la production de biocarburants à une échelle commerciale, ce qui a entraîné les prix élevés actuels du biocarburant, ce qui conduit les compagnies aériennes à ne pas acheter de bio. carburéacteur à grande échelle. Malgré le besoin et le soutien des compagnies aériennes pour les biojets, les producteurs ont du mal à rendre les carburants renouvelables compétitifs par rapport aux carburants fossiles. Actuellement, le biocarburant est fourni via une logistique séparée, ce qui entraîne des coûts plus élevés qui peuvent réduire sa demande.

Parmi les voies de conversion, les esters et acides gras hydrotraités (HEFA) sont relativement moins coûteux que les autres technologies. Selon des informations cohérentes sur le marché, le segment des esters hydrotraités et des acides gras (HEFA) a affiché la part de volume la plus élevée représentant 43,3% dans le biocarburant mondial en 2017. La voie de conversion HEFA a reçu l’approbation de l’American Society of Testing and Materials (ASTM) pour la production commerciale. en 2011, permettant d’ajouter jusqu’à 50 pour cent de biocarburant HEFA au carburéacteur conventionnel.

Le marché mondial du biocarburant était évalué à 6 888,6 millions de litres en 2017 et devrait enregistrer un TCAC de 17,3 % sur la période de prévision (2019-2026), pour atteindre 28 379,1 millions de litres d’ici 2026.

Le rapport sur le marché Carburéacteur renouvelable/bio couvre les régions suivantes :

* Amérique du Nord : États-Unis, Canada, Mexique
* Amérique du Sud : Brésil, Venezuela, Argentine, Equateur, Pérou, Colombie, Costa Rica
* Europe : Royaume-Uni, Allemagne, Italie, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Danemark
* APAC : Chine, Japon, Australie, Corée du Sud, Inde, Taïwan, Malaisie, Hong Kong
* Le Moyen-Orient et l’Afrique : Israël, Afrique du Sud, Arabie Saoudite 

Dépêchez-vous… et  obtenez un rabais de 2000$ sur un prix…!!!

Demander une remise pour ce rapport : https://www.coherentmarketinsights.com/insight/request-discount/679

L’étude sur le marché mondial Carburéacteur renouvelable/bio fournit des informations cruciales telles que :

  • Tendances, moteurs et contraintes du marché mondial Carburéacteur renouvelable/bio
  • TCAC prévu au cours de la période de prévision
  • Taille du marché et part des principaux acteurs du marché mondial Carburéacteur renouvelable/bio
  • Stratégies de croissance et d’expansion employées par les meilleurs joueurs
  • Obstacles et opportunités pour les nouveaux entrants sur le marché mondial Carburéacteur renouvelable/bio
  • Des zones géographiques favorables aux acteurs du marché
  • Pays avec des opportunités d’investissement lucratives sur le marché mondial Carburéacteur renouvelable/bio
  • Avancées technologiques pouvant conduire à des innovations de produits sur le marché Carburéacteur renouvelable/bio

Nous contacter:

M. Shah
Des informations cohérentes sur le marché
1001 4e avenue,
#3200
Seattle, État de Washington 98154
Tél. : +1-206-701-6702
Courriel : sales@coherentmarketinsights.com

Bouton retour en haut de la page